• Bouteille de vie

     

    Poétesses vos ombres sanglotantes
    Se jettent à ma poursuite

    De très loin vous revient ma bouteille de vie
    Flottant sur la mer pourrie
    Par le sommeil de la douleur

    Poétesses
    Je sème des clous trompeurs
    Truffés de feintes horreurs

    Ma chansonnette du tout perdu
    Cherche revanche avec la charrue

    quand
    monte l'alouette dans la soie du vide mondial.
    Abandonnée au berceau, j'erre engrossée par les vestiges de mes autres vies


    Je n' hériterai de rien dans le futur
    Mes glorieuses aventures
    Seront partagés avec mes vainqueurs
    Restera le souvenir carré de leur douceur


    Je trempe mes mains jointes
    Dans le sable enivré par l'amour que chérit
    L'âme féminine

    décorant la lune en cercle vert



    Dans un igloo d'émotions

    j'empile des briques rouges dorées par le soleil d'encore hier


    Et l'eau sombre du cachot du monde m'appelle

    dans un tourbillon d'enfer.



    Poétesses suivez-moi dans ma nuit

    digitale

    pour que

    chaque pétale

    accroche votre espoir de renaître

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :