• Encore

     

      

    t'entendre encore et toujours 

    pour te voir, tu es si belle

    si je te rencontre un jour

    toi ou une belle demoiselle

     

      tu es parfaite pour le public

    que je voudrais te garder

    pour plaire tu as le chic

    combien voudraient t'imiter

     

    combien sont parties pour d'autres bras

    pour des promesses pas tenues

    la liberté pour certains leurs tracas

    tu peux dire que tu nous remues

    moi qui cherche l'âme sœur

    il y en a tant qui le voudraient

     

    tu es parfaite pour le public

    que je voudrais te garder

    pour plaire tu as le chic

    combien voudraient t'imiter

     

    je t'écouterai jusqu'au dernier soupir

    admirer ta voix et ta merveilleuse plastique

    tu sembles pour nous un menhir

    qui ne voudrait susciter de pauvres répliques

     

    tu es parfaite pour le public

    que je voudrais te garder

    pour plaire tu as le chic

    combien voudraient t'imiter

     

    tu ressuscites le monde des soupirs

    avec ta pêche d'enfer on y gagnait

    pour jouer sur ta lyre, tirelire

    faute du langage de GOETHE, te chanter

    devient une seconde nature, c'est vrai

    comme d 'autres voudraient te rencontrer

     

    tu es parfaite pour le public

    que je voudrais te garder

    pour plaire tu as le chic

    combien voudraient t'imiter

     

    tu m'inspires belle amie

    ceux qui te nuisaient sont dans l'ombre

    tu as ressuscité mon réseau d'envies

    que j'écoute jusque dans la pénombre

     

    tu es parfaite pour le public

    que je voudrais te garder

    pour plaire tu as le chic

    combien voudraient t'imiter

     

    quand il est tard, je m'endors

    au pays de MORPHÉE jusqu'au matin

    déranger les voisins seraient mon tort

    et me faire le coup du lapin

    continue belle amie de m'inspirer

    et moi d'avancer tout seul

     

    tu es parfaite pour le public

    que je voudrais te garder

    pour plaire tu as le chic

    combien voudraient t'imiter

                                                                                                                 Texte protégé par  la SACEM

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :