• Ombre

    Une ombre

     

     Me drape

     

    Dans le bain

     

     Du jour qui tombe

     

     Sur la montagne

     

    La mort ouvre la porte

     

    Et la bouche : bonjour

     

    Je me tâte pour savoir

     

    Si j'ai toujours

     

    Deux bras d'amour et dix doigts agiles

     

    Vivante!

     

    Ma paupière mauve

     

    Palpe les étoiles hystériques

     

    Mon sang impur se glisse

     

    Entre les rangs de vigne

     

    Les draps de la tendresse.

     

     

     

    Joue de la musique klezmer

     

    de la clarinette à plein souffle

     

    Ici bas pour les juifs survivants

     

    La nouvelle année 5 777

     

    Un bail sur cette terre

     

    J'en suis étrangère

     

    Pas de repère.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :