• Roche endormie

    Lacs d'eaux de mes larmes

    Bleutées

    Contaminées par l'herbe

    Verte de ta tendresse

    Retenue par la roche endormie

    Se couche en bordure de ta présence.

    Mon implacable solitude

    Reliée à mon corps démuni

    Entre tes bras

    Sans frontière polygramme

    S'émerveille

    D'exister dans la non-existence.

     

    Défiant mes larmes

    Habitées de perles de mort

    Je cherche l'alliance

    De la pierre noire et de la pierre blanche

    Dans le jeu de go de nos vies

    Leurs principaux mouvements favorisent 

    La capture fugitive de nos âmes

    La connexion de nos corps.

     

    Notre indéniable arrimage

    Cabotage incertain

    Sur mer chaotique

    Nous pousse vers des

    Marées imprévisibles

    En dérivant sans gouvernail.

     

    Entre les deux astres confidentiels

    La lune opale nous ignorant

    Le soleil grillon nous empoisonnant

    Nous sommes

    Reliés par nos deux vies

    Enfermées dans nos corps

    Divins.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :