• Si le vent

    si le vent basculait dans ma tête

    oiseau tourbillonnant

     

    je serais corde

    si fine que

    rien ne me rattacherait

    mes racines gelées briseraient le ciel

    à rejoindre

    un firmament qui n'existe qu'en moi

     

    les envolées

    se feront plus larges

    les mots prendront ampleur

    et mes bras si malingres

    à ne serrer que l'absence

    ne saisiront plus l'ombre

    de vos regards

     

    sans fil

    je déambulerais

    de rivage

    en soleil

    les robes de Peau d'Ane

    en guise de passeport

    je vivrais dans les rêves

    qui n'existent qu'en moi

    tour de solitude

    où personne n'entrera

     

    si le vent basculait


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :