• D'elle à moi

    Sur l'asphalte grise galope cette fougue,

    ma Porsche si belle,

    qui m'enlace à son désir,

    endiablée impérieuse, envoûtante,

    s'appropriant tout centimètre carré

    de la piste encore chaude,

    odeurs et traces, moteur battant.

    Telle la cavalière du ciel,

    elle m'envole en son excitation

    jusqu’à la vitesse du son,

    vitesse fulgurante, vitesse de déesse,

    sur la piste encore plus chaude.

    Amour passion, passion exaltation,

    son cavalier à jamais,

    ma Porsche, nectar de mes veines,

    ma maîtresse dès que je pénètre son cocon,

    plus vive que le vent fou, impatiente de jouir.

    Et j'obéis à ses appels pulsions,

    dans la lumière blanche

    où je me donne à elle,

    où je la monte en ses entrailles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :