• Dans la brise légère

     

    Dans la brise légère

    Printemps aux tiédeurs d’hiver avorté

    Aux chairs de poule sans frilosité

    Senteurs de jasmin et de mahonia

    Aux frôlements poudreux d’ailes de papillons

    Sagacité rêveuse aux incertitudes magnétiques,

    Acuité émergeant d’un désir

    Effleure mes sens un corps souple de serpent noir venimeux

    Luisant d’une sueur suave intense

    L’amour me côtoie

    Tendresse de la volupté charnelle d’un corps aux jouissances assourdissantes

    Accouplement où nos âmes éperdues se promettent au monde

    L’amour me ravage, comme une première fois

    Qui disperse ses banderilles pareilles aux archets,

    En pluie de traits

    Touchée au cœur

    Quel délice d’être martyr, extatique, éperdu dans un labyrinthe

    Je me perds dans mon propre amour

    Folie de son sexe à la saveur séraphique,

    Chaleur de ses seins au goût lacté

    Caresse de tension épidermique,

    Frisson de désir,

    Épuisement dans les spasmes de l’orgasme,

    Je gémis, je gémis …l’amour est de retour.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :