• Femme simple

    Médecin sans compétence

    Je commence l’auscultation

    De mon inscription dans ce monde

     

    J'ignore jusqu'où j'irai

    Mon destin est limite de vie

     

    C'est séduisant de sentir sa vie compromise

    Cornet de glace fondant dans la bouche

     

    Occupée à tenir

    Tel un peuplier dans la tempête

    Tout en verdure

     

    Résistant à la longue montée des ténèbres

    Traversée en sirène

    Je me laisse emporter

     

    Le radeau du Kon Tiki me conduit vers une aventure

    Entourée par le Pacifique

     

    Rire et moquerie s'acoquinent

    Jumeaux du voyage de la vie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :