• In Fine

    On ne sait

    ni le jour

    ni l’instant

    où il faudra partir

     

    s’ouvrir à l’autre monde

     

    Combien de temps encore ?

     

    Je veux passer ces heures

    vivre l’instant pleinement

    vivre les émotions que procure l’amour

     

    J’ai le souffle trop court

    pour traverser les mers

    et tenter l’aventure

     

    Mon regard s’est perdu sur les ruines d’antan

    La flamme a déserté les replis de mon âme

    Les mots n’ont pas le ton pour côtoyer les anges

     

    Les griffes des années

    ont abimé mon corps

     

     

    Cette vieillie carcasse

    devenue Impuissante

    doit craquer sous le feu

    pour libérer l’esprit

     

    Aux confins inconnus

    Renaissance à la vie ou bernes du néant

     

    Faut-il croire ou douter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :