• Le confessionnal

    allo c'est moi

    Madame LABRANCHE allo

    je vous rappelle dans 5 minutes
    comme ils disent c'est interdit
    ils ne font que ça

    ou il y a de l'abus, pas de plaisirs
    pendant qu'ils déblatèrent


    allo en marchant

    ou c'est interdit

    en conduisant, c'est puni


    il manquera des points au permis
    à l'église, c'est interdit


    le curé a-t-il un confessionnal
    sur le trône gare


    il était tombé au fond
    mon confessionnal


    allo Madame LABRANCHE
    ça fait un quart d'heure


    y a plus personne au bout
    de la messagerie


    et ça téléphone, téléphone
    encore et encore, toujours
    au lit, pourquoi pas


    je t'avais dit de ne pas appeler à c't'heure
    c'est rien, c'est mon amant qui pète
    c'est pas l'curé ; s'il s'ennuie

    qu'il fasse seul sa morale


    y a personne au confessionnal
    le monde ecclésiastique fond


    par contre en ville le tapage ne finira jamais

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :