• Oh

     

     

     

     

     

     

    Oh

    toi sans nom

    mon corps est en toi

    tout en toi.

     

    Je t'approche

    et suis soudain une en toi

    tu es tout en moi

    non séparée

    occupée.

     

    Assiégée par ta présence

    immergée

    tu es

    mouillette dans un oeuf à la coque!

     

    Oh

    comblée

    seau débordant

    immobilisée

    momie infusée

    paralysée par ta brutale présence

    si forte

    me surprenant

    au risque de me noyer

    dans le bonheur

    engloutie par ton sans forme

    stoppée dans ma marche.

     

     

     

     

    Coincé entre deux dents

    tu t'avances

    engloutissant ma salive.

     

    Tout est frais dans ton brasier

    je ne saurai dire si tu m'aimes

    je ne t'aimes pas.

     

    Je te sens m'aspirant

    prenant de plus en plus de place

    quand tu te rappelles à moi

    brutalement

    m'envahissant d'amour

    mes frontières sont mise en lambeaux.

     

    Je courre dans une boîte

    cette boîte c'est toi

    j'approche des bords

    ils s'éloignent.

     

    Je m'élance vers la montagne

    elle recule

    tout est en toi

    frisson du tout

     

    Mon corps une demeure

    avec toujours plus de tuiles

    pour couvrir cet amour

    de plus en plus grand.

     

    Tu me coupes le soufle

    comprimant mes poumons

    avec ta joie invincible.

     

     

    Attérrée de tant d'intensité

    je cherche à démissionner

    au bureau des mystiques.

     

    Demain

    te sentirai je

    encore si foudroyant?

     

     

     

    Selon la lune

    le soleil

    et les dragons

    tu déferleras

    avalanche de poudre d'or

    bouleversant mes possibles.

     

    Tu es mon duvet orange

    m'enveloppant des pieds à la tête.

     

    Je suis repliée sous toi

    toute petite pour mieux

    être contenue par

    ton injuste attention.

     

    Le plus ramassée possible

    et le tour est joué

    un tout petit volume

    plus rapide à posséder

    par tes baisers de fraises.

     

    Je reste minimum.

    J'obtiens le maximum.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :